Vers de nouveaux Horizon…

Tel est le cycle naturel de la vie, tout évolue, change… Nous même êtres humains sommes soumis à ces changements qui agissent dans un seul but :nous faire grandir.

Parfois des situations se meurent pour laisser la place à d’autre. Il semble parfois difficile de laisser partir ce qui ne n’est plus pour accueillir le changement, le nouveau. Il peut perturber, déstabiliser, mais si on le refuse alors qui paraît comme une évidence, on se retrouve bloqué sur le chemin de nos vie, nous rencontrons des difficultés à aller de l’avant….. Nous avons la sensation de ne plus savoir qui l’ont est… C’est une chose qui ressort souvent lors des tirages, les cartes nous conseils de façon juste d’accepter le cycle naturel de la vie, de ne pas refusé ces évolutions pour pouvoir continuer à avancé sur notre route.

Pourquoi j’en viens à parler de changement?Et bien tout naturellement car comme tout le monde,je vie mes propres changement évolutions, mais c’est dans le domaine spirituel que je viendrais ici vous apporter des précisions.

En effet j’ai réellement commencé mon développement avec le tarot de Marseille qui restera pour moi mon support de prédilection.Cest seul en sa compagnie que je suis partie à la découverte d’un monde passionnant.Et puis depuis quelques temps, je me sent attiré par d’autre choses, plus précisément le contact avec les êtres décédé, avec les guides spirituels. Je sent, je sais au fond de moi que c’est la voie que je dois suivre. Je commence tout doucement à changer de support de travail pour passer du tarot à l’oracle mais la encore je sent que cela n’est pas suffisant.

Et puis de réflexion en réflexion, une pratique m’interpelle, je le sais, je dois y travailler : la T.C.I soit Transcommunication Instrumentale.

En quoi cela consiste ?

Cela consiste en l’enregistrement des voix de l’Au-Delà par le truchement d’un magnétophone et d’un micro extérieur.

Il y à plusieurs techniques abordé mais celle que j’ai choisi pour le moment est celle ci.

J’ai donc commencé les séances hier et surprise, j’ai réussi à identifier deux messages sur les bandes sons.

Je vais vous les partager et vous expliquer .

Premier enregistrement: « elle à mal au yeux, elle y pense pas « 

Alors oui Ok vous me direz quel est le sens se cette phrase?! Et bien moi je le sais car cette phrase me concerne directement.Je suis atteinte d’une pathologie oculaire, et je dois prendre un traitement que j’oublie régulièrement ! Je l’avais justement oublier les deux jours précédent! Et j’y pensais…jai bien pris mon traitement le soir venu!!

Second enregistrement : « Oh hey! on est la! « 

Ce message simplement pour dire qu’ils sont la, puisque évidemment même si j’ai coupée la bande, je posais des questions pour savoir si quelqu’un souhaitais communiqué avec moi.

Voilà le résumé de mes premières expériences qui m’ont absolument rempli de bonheur.Cela ma confirmé que c’est la voie que je dois emprunté en tout cas pour le moment.

Voilà je viendrais vous partager les nouvelles expériences à mesure que je les vivrais. En attendant je vous souhaite tout le bonheur du monde, l’amour la joie et la lumière.

Anaïs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :